Se Syndiquer ?

Vous souhaitez obtenir des avancées et une plus grande justice sociale chez Randstad ?

Rejoignez le syndicat capable de rassembler et d’organiser l’action dans l’unité pour défendre vos droits.

La « loi Travail » ou les « ordonnances Macron » ont établi une dégradation des conditions de travail. Beaucoup trop d’injustice !

Augmenter le nombre de syndiqués CGT est un enjeu essentiel pour le syndicat. Surtout pour les salariés intérimaires, permanents et CDII dans la défense de leurs intérêts.

Fort de vos adhésions nous pèserons et pourrons renverser la tendance.

Le syndicat est le lieu naturel où les salariés débattent, s’organisent, agissent pour faire valoir leurs droits, leurs revendications. Dans la période de remise en cause des droits des travailleurs et des travailleuses, il est de la responsabilité de chacun de contribuer au renforcement du syndicat. Battons-nous pour obtenir encore plus !

L’égalité de traitement n’est pas une ineptie. Pour le même emploi qu’un salarié d’une entreprise utilisatrice : où est l’égalité de salaire ? où est l’embauche pour celles ou ceux qui le veulent ? et les diverses primes où sont-elles ?…Que de questions. Les solutions à ces problèmes ne pourront que passer par la lutte, il nous faut être nombreux.

Nous avons les mêmes droits que les salariés des entreprises utilisatrices. Face à la direction, nous voulons peser, être entendus, et négocier dans de bonnes conditions.

Ensemble nous pourrons le leur rappeler !
Nous revendiquons :
– l’égalité de traitement avec les salariés de l’entreprise utilisatrice ;
– le relèvement des salaires ;
– le 13e mois ;
– l’embauche de tous les salariés intérimaires qui le souhaitent ;
– de meilleures conditions de travail et de sécurité ;
– l’arrêt des contrats à la semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *